Journées de présentation TNE 1D

Information

Pour plus d'informations, consultez le site dédié au TNE de l'Isère : https://tne38.web.ac-grenoble.fr/

ACTUALITÉS

Besoin d'aide pour rédiger votre projet ? Consultez les documents d'accompagnement ci-
dessous et/ou poser votre question par mail : contact.tne38 [at] isere.fr

Parentalité : lire l'article sur le safer internet day

Les journées de présentation du TNE de l'Isère ont eu lieu les mercredis 28 septembre et 5 octobre 2022 en présence des cadres, des référents numériques et des chefs d'établissements, publics et privés sous contrat.

Le programme de la journée